Et c’est partie pour le show…

20160226_122110[1]

Il y a quinze jours je suis aller chercher la totalité des médicaments  pour la fiv. En regardent la boite a traitement je suis toujours surprise en voyant la quantité que cela fait. Je vous rassure il y a aussi les vitamines de papa panda et le ménopur est au frais.

Depuis le 27 février j’ai commencé le provames matin et soir et les vitamines. En attendent avec impatience mes règles pour pouvoir enfin commencer le traitement et tout ce qui va autour.

IMG_20160305_131124[1]

Et c’est toujours au moment où c’est le moins pratique que cela arrive. Et oui comme vous pouvez le voir, elles ont décidait de venir en plein milieu de ma garde de fin d’après midi avec un très mal de ventre. Donc avant d’aller rejoindre une amie et papa panda pour une soirée j’ai du aller a la pharmacie pour prendre du doliprane. lol. Et je me suis mise a me poser plein de questions a savoir si je comptai j1 aujourd’hui ou demain vu qu’il est 19h? Et si je doit faire une prise de sang demain matin ou attendre lundi?

Finalement j’ai profiter de ma soirée et ne pas me prendre la tête malgré que c’était super contente d’enfin pouvoir compter j1. Avec dernières bières avant très longtemps j’espère avec un petit restaurant japonnais avec sushi, maki et sashimi pour en profiter un max.

 

Le samedi matin j’ai appelé le secrétariat gynécologique pour les prévenir que je commencer le protocole fiv car j’étais a j1 aujourd’hui. La secrétaire m’a dit que je faisait une prise de sang lundi. De continuer a prendre le provames et les vitamines et de ne rien commencé d’autre tant que je n’ai pas vu la gynécologue. Elle m’a donc donné un rendez vous de consultation pour le lundi matin après avoir fait la prise de sang habituelle. Le lundi matin on va faire la prise de sang et on va a la consultation avec la gynécologue. J’ai le droit a l’echographie intra vaginale pour voir que mon utérus et mes ovaires sont normaux, pas de soucis pour faire le traitement. Elle me fait prendre le ménopure a partir de vendredi a j7 et stopper le provames le même jour. Je doit y retourner mardi pour voir comment sa évolue après 5 jours de traitement hormonale.

 

À propos de fivettepourunpanda

Après deux ans d'essaie pour bébé1 nous apprenons que papa panda est AOTS donc la AMP nous ouvre ces portes. Ce blog a était créer pour répondre aux différentes questions qu'on peut se poser durant la AMP, et les informations que j'aurai aimer trouver quand j'avais des questions.

Voir tous les articles de fivettepourunpanda

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

La vie cachée d'une ado |
Monfouillis |
Parentheses |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaldesarahscot
| My Little Pywen
| MONDASCHE