Après wonderwoman…. il y a MAMAM PANDA!!!!

20160311_130240[1]

Donc j’ai commençait le menopur a J7 le vendredi ( je me demande même si la gynécologue ne fait pas exprès a chaque fois de me faire commencer les hormones le vendredi car a chaque fois sa tombe sur ce jour là malgré que j’ai des début de cycle de jour différents) OULA elle est grosse ma parenthèse lol.

J’ai fait mes premières injections de ménopur  tranquille le week-end. Le mardi a  J11  prise de sang et échographie pour voir l’évolutions des follicules et des hormones. Les follicules grandissent lentement mais pour être sur de l’exactitude de la date de la ponction elle a voulu nous voir tout les deux jours même durant le week end. Autant dire que devoir se lever a 7h le samedi matin sa n’a pas était des plus facile mais c’est pour la bonne cause lol. Après 4 visites de « courtoisies » la gynécologue décide que la ponction se fera mercredi car le lundi le plus gros follicule était a 23 mm près a exploser lol.

Comme les choses ne sont jamais simple avec nous il nous manquez une boite de ménopur pour faire la dernière injection qui devait se faire dans les 5h donc moi j’ai du aller travailler pendant que papa panda a du lui courir après les pharmacies pour savoir qui en avait en stock et qui pourrai nous en commander pour l’heure de la prise. Et heureusement on a put l’avoir a temps mais malheureusement c’est jamais simple la gynéco m’a aussi prescrit pour le soir une dose de décapeptyde et d’HCG pour le soir par l’infirmière. Et elle avait complètement oublié de me faire une ordonnance du coup on a du recourir dans l’après midi pour réussir a en récupérer une boite.  J’ai du passer mon temps a essayer de trouver une infirmière qui puissent venir me faire mon injection de déclenchement car ce que je ne vous est pas dit c’est que ce déclenchement doit se faire a 22h. lol. J’ai dût appeler une dizaines (sans exagérer) d’infirmières pour en avoir enfin une qui accepte de venir a 22h et juste pour une fois. Et bien sur rien n’est simple l’ordonnance que m’avait faite la gynécologue pour l’infirmière était pas correct…. Mais elle a quand même accepter de faire les injections OUF.

20160322_150236[1]

Dans la société où je travaille ils ont bien compris l’importance de ma situation et ont accepté de m’alléger mon planning et de me libérer (délivré !! lol ) les soirées afin que je puisse faire les traitements sans problèmes et surtout pas au travail. LOL Et n’ont pas râlée devant ma semaine de congés posée par la gynéco pour que je puisse me reposer après la ponction et préparer au mieux la transfert. Bien que mon planning était peu chargé je me suis quand même occupé de Théo un petit garçon de 1 mois dont j’ai suivie sa mère pendant le plus gros de sa grossesse en m’occupant du grand frère de 18 mois.

On réalise pas vraiment a quel point ils sont petits a cet âge là, des vrais petite jambe de crevette, dormir juste après son biberon. Le plus étonnant est le change car il est plus compliqué car la couche lui monte jusque sous les bras et les jambes se tendent quand on veut les plier lol. Je pensai au début que j’en serai totalement gaga au et c’est vrai que c’est mignon les nourrisson. Mais je me suis rendu compte (et heureusement) que c’est attendrissant mais quand c’est pas notre enfant c’est pas pareil, il nous manque le coté « maternelle ».

 

 

À propos de fivettepourunpanda

Après deux ans d'essaie pour bébé1 nous apprenons que papa panda est AOTS donc la AMP nous ouvre ces portes. Ce blog a était créer pour répondre aux différentes questions qu'on peut se poser durant la AMP, et les informations que j'aurai aimer trouver quand j'avais des questions.

Voir tous les articles de fivettepourunpanda

Une réponse à “Après wonderwoman…. il y a MAMAM PANDA!!!!”

  1. Pma-babyblog Dit :

    Oh punez la course aux pharmacies je connais ça, surtout quand tu habites un petit village….les horaires de boulots qui correspondent pas…les ordos pas bonnes

    Répondre

Laisser un commentaire

La vie cachée d'une ado |
Monfouillis |
Parentheses |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaldesarahscot
| My Little Pywen
| MONDASCHE