En mode Stroumphette

1 mai 2016

gynéco, traitement

1458991361371[1]Non on ne se moque pas de la tenue de stroumphette. Je sais déjà que je suis magnifique la dedans. LOL.

Le matin de la ponction on a fait 30 minutes de tramways et une très longue recherche dans la clinique pour trouver le bureau d’accueil principale. OUI vraiment pas facile car le service d’accueil en IRM est mieux indiqué… On savait déjà que comme on ne connaissaient pas la clinique sa allé être compliqué de se retrouver la dedans. Mais bon pas de drame a déclaré nous sommes bien arrivés a l’heure. Une fois dans la chambre j’ai eu comme a chaque fois les questions de l’infirmière et la douche a la bétadine que je devait absolument faire sur place et non chez moi comme les autres fois. Alors la bétadine et moi sa fait deux a tel point que juste pour se vengé elle a décidé de faire une petite visite dans un oeil. OUCH SA FAIT MAL!!! Et autant dire qu’après j’avais bien l’air maligne avec un oeil rouge. lol.

Après cette douche et ma mise en tenue bleu j’ai rejoint papa panda dans la chambre qui était accompagné d’un second couple pour aussi une ponction. Bon pas très sympathique mais très stressé car j’ai compris a la fin du séjour que pour eu c’était leur dernière chance :-(

Devant faire la ponction a 10h je commençais a bien stressé vu quel’heure tournée et que personne en vue pour m’emmener au bloc, pas de brancardier, pas d’infirmière, etc… Heureusement 5 minutes avant TADAM, un brancardier arrive pour me récupérer. Je dit a tout à l’heure a papa panda qui mesuitpour lui aller faire son prélèvement et moi aller finir ma nuit au bloc.

 

Au bloc j’ai retrouvé l’endocrinologue qui avait suivie papa panda pour me faire la ponction, très gentil, et le super anesthésiste très drôle qui fait des blagues et aime bien taquiner les infirmières, surtout qu’il y avait une stagiaire qui en avait aussi besoin apparement. LOL. C’est toujours plus agréable.

Alors le réveil en salle de réveille toujours la même remarque : ah j’ai dormi?! Mais je sais pas pourquoi j’ai l’impression a chaque fois de pas exister au prés du personnel qui dés que les autres se réveille elles vont les voirent et moi rien. Non mais allo!!! J’existe aussi!!!

Je suis remonter dans la chambre avec papa panda qui était bien là, oui cette fois il avait pas le droit de bouger de la chambre tant que j’était pas remonter, pour ne pas me retrouver seule comme la dernière fois surtout si j’avais aussi mal. Mais non tous le monde est la et même ma voisine a suivie et monter juste après.

Ensuite passage de l’infirmière pour vérifier les saignements (oui il en avait un peu mais comme je tousser beaucoup sa tirer en bas du ventre) et si je veut le déjeuner maintenant ou après et que je devais sortir vers 13h. Le médecin qui a fait l’opération pour nous dire que j’avais 12 ovocytes de ponctionnés.

Une fois libérer ont est allée au niveau des biologistes pour donner la feuille du consentement pour les embryons et on a vu le biologiste qui a fait l’imsi qui nous a dit qu’il venait juste de finir (3h de travaille c’est énorme) et que sa avait était dur!!! Comment sa dur???  On est donc partie avec sa en tête en se disant que  demain on aura de leurs nouvelles pour savoir comment évoluent nos petits embryons….

 

À propos de fivettepourunpanda

Après deux ans d'essaie pour bébé1 nous apprenons que papa panda est AOTS donc la AMP nous ouvre ces portes. Ce blog a était créer pour répondre aux différentes questions qu'on peut se poser durant la AMP, et les informations que j'aurai aimer trouver quand j'avais des questions.

Voir tous les articles de fivettepourunpanda

4 Réponses à “En mode Stroumphette”

  1. Julie Dit :

    Ça me fait penser a la clinique de Mtp. Je suis suivie là bas également !

    Répondre

  2. fivettepourunpanda Dit :

    C normal c la clinique de mtp. Lol
    On c peut être croiser un jour.

    Répondre

  3. Julie Dit :

    Peut être oui je suis suivie depuis Mars 2015, j’ai eu 3 ponctions et 2 transferts dont le dernier Qui a eu lieu le 16 avril 2016.. Comme toi j’ai galéré avec ces nouveaux locaux.

    Répondre

Laisser un commentaire

La vie cachée d'une ado |
Monfouillis |
Parentheses |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaldesarahscot
| My Little Pywen
| MONDASCHE