En mode injection.

14 juin 2016

Non classé

20160502_081857[1]

Après avoir commencé a reprendre le provames et l’acide folique j’ai bien attendu mes règles avec impatience. Elles sont enfin arrivés mais vers 17h. J’ai appelé le secrétariat pour les prévenir que je reprenait le protocole fiv et qu’il fallait que j’ai un rendez vous avec un gynécologue le lendemain pour faire ma première consultation. Pas de soucis a première vu mais j’ai pas ma gynécologue de référence mais un autre qui est autre que l’endocrinologue de papa panda et accessoirement le médecine qui ma faite ma dernière ponction.

Donc le lendemain je part faire ma prise de sang et je vais a mon rendez_vous gynéco l’après-midi seule car papa panda est en formation et ne peut donc pas venir m’accompagner. Et en découvrent la pièce j’ai était très surprise du grand espace et de la taille de l’écran. J’ai vu mon utérus aussi gros que ma tête lol. Tout vas bien pour le moment et que j’ai 20 follicules prêt a évolué avec le gonalf que je commence comme a chaque fois le vendredi. LOL.

Je doit y retourner le mercredi suivant a j6 sous gonalf après bien sur la prise de sang du matin avant 9h.

20160601_151729[1] 20160601_152010[1]

 

Je repart avec mon traitement et l’ordonnance pour les infirmiers pour les injection d’hormones. Oui cette fois je vais me « soulager » des piqures et demander a un professionnel de le faire a ma place. Et de ne pas avoir a stresser a chaque fois en me demandent si je vais arriver a le faire et de ne pas devoir mi reprendre a trois fois. Je vous le conseil fortement si vous hésiter car vraiment sa soulage d’un gros poids. Bon les infirmières sont  en tout pour pouvoir me les faire a 19h après mon travail et être disponible selon leur planning.

Au fur et a mesure du traitement j’ai eu le droit de rajouter l’orgulotran pour bloquer l’ovulation et de voir 15 follicules qui grossissent de plus en plus.

Hier j’ai eu mon dernier rendez vous avec ma gynécologue, se qui me rassure, qui a décidé que le soir même je devait faire le déclenchement de l’ovulation a 20h30 pour la ponction le mercredi matin a 8h30. Et que aujourd’hui mardi je suis tranquille pas d’injection a faire. Et un arrêt de travail du 15 au 24 juin pour me reposer de la ponction et du transfert. Et que le transfert ce ferai a j5 pour être sur d’avoir des embryons de bonnes qualités.

Ce matin levé tôt pour pouvoir aller chercher rapidement mon traitement post ponction et ensuite aller faire 2h de code. Mais voilà les choses ne sont jamais simple et j’ai reçu un appel du secrétariat de l’amp comme quoi mes derniers examens sérologiques dates de plus d’un an et donc a refaire avant 12h pour les avoirs a jour pour demain matin. OUPS. Nous voila donc papa panda et moi courrir prendre les transports en communs en gréve pour aller faire une prise de sang alors qu’aujourd’hui sa devait être le seul jour sans aiguilles. Et manger vite vite avant d’aller travailler.

 

La suite demain après la ponction!!!!

 

 

 

À propos de fivettepourunpanda

Après deux ans d'essaie pour bébé1 nous apprenons que papa panda est AOTS donc la AMP nous ouvre ces portes. Ce blog a était créer pour répondre aux différentes questions qu'on peut se poser durant la AMP, et les informations que j'aurai aimer trouver quand j'avais des questions.

Voir tous les articles de fivettepourunpanda

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

La vie cachée d'une ado |
Monfouillis |
Parentheses |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lejournaldesarahscot
| My Little Pywen
| MONDASCHE